vendredi 24 juillet 2020

Comme dans le blog du fils...

En fait, dans ces vacances, j'ai pas mieux...
Seul incident de la journée, un vertige à la plage, j'ai cru que c'était en regardant le mouvement de l'eau sur la plage, mais c'est juste mon andouille d'hernie hiatale qui fait des siennes et me fait pas digérer les trucs que je devrais pas manger.
Bref.
Une bonne journée en dépit du manque, on va dire, d'aventures extraordinaires... :)

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2020/vingtcinqjuillet2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/07/woods-and-beach.html

Si je dois retenir cinq choses simples...
- Demander le chemin de l'étang au loup au bois du Nevet à une dame parce que ça fait plusieurs fois que j'y vais et que je le loupe...
- Le plaisir du fils à faire du vélo cette aprèm.
- Voir le petit goûter l'eau de mer et regarder les gens qui se marrent en le voyant faire.
- St Anne  La Palud en dépit des deux gamines qui ont répété pendant des plombes à côté de nous : se péter la gueule... C'est beau quand on découvre des nouveaux mots...
- Tant pis, fukitol, accompagner le fils dans l'eau en dépit de la plaie ouverte au pied...

Petit bonus quotidien, la binouze du jour a son mérite en imperial stout qui ne titre pas trop fort pour le genre : Kerzu de la brasserie An Arlac'h. J'ai bien envie d'essayer de visiter une brasserie bretonne au cours du séjour, moi, du coup...

Cinq images du jour, pouf.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire