samedi 25 juillet 2020

Nécessité fait loi...

Bon,  Partie de jeu de rôle en l'air parce que nécessité fait loi.
Tant pis.
C'est normal, faut s'occuper du fils...
Mais pour le coup, c'est la vie...
Et puis au moins j'ai eu une journée en famille...
Un petit parfum de nostalgie avec quelques souvenirs partagés... Comme j'ai tout oublié.
Enfin, pas tout..
J'ai raconté les quelques fourmis et escargots que j'ai tués môme, ou bien les feuilles de papier que j'avais mises en feu dans ma chambre...
Ah ouais, j'avais peut-être de quoi finir pyromane ou tueur psychopathe, eh eh eh...
Les petits souvenirs principaux du jour :
Balade au parc et les deux neveux qui font du tourniquet.
Ma soeur qui fait cache cache avec le petit.
Le petit qui ne veut pas manger à midi et qui se régale du même repas le soir.
Un truc dont ma maman m'a demandé de ne pas parler qui a transformé la route de ce matin en aventure.
Le petit qui s'occupe une bonne partie de l'après-midi avec ses cousins.
Choisir un Tulamore Dew en édition phoenix pour que ma mère ait un bon whisky chez elle et découvrir qu'il ne reste sans doute en vente que très peu ou plus d'exemplaires de cette bouteille...
J'ai une tendresse pour ces produits qu'on découvre, qu'on adore et qui ne se font plus du tout. Le goût du ce ne sera plus possible après a quelque chose du... ah, du mélange de fatalisme et de profiter de la vie... Yolo.
https://www.comptoir-irlandais.com/fr/archives/2187-tullamore-dew-phoenix.html

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/07/brest.html

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/juillet2020/vingtsixjuillet2020.htm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire