vendredi 31 juillet 2020

On the edge of whatever, part 3

Bonnes discussions...
Avec la mère de mon fils (on va arrêter de l'appeler femme, et c'est bon, c'est entendu).
Avec ma mère.
Avec la psy qui m'a permis de réaliser et de poser les trucs acquis en juillet. Le temps de l'apprentissage de soi-même, vous savez.

Bon sms envoyés pour ma part aux personnes importantes (je n'ai pas envoyé de sms aux mâles importants, mais là, c'était une journée sms féminins).

Parole claire.
Whatever comes, whatever I jump without fear.

Premier jour de la nouvelle vie. Enfin, plutôt, dernier jour de l'ancienne...
Chié, j'ai oublié d'aller chercher un carton de binouzes et de rendre un livre, je ferai ça demain matin.

Et sinon, la page du jour.

Le blog du fils.

Je vais me retaper les accords toltèques... Quand même, si possible. D'ici la fin de l'année.

Tiens, va falloir que je les appelle eux...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire