mercredi 1 juillet 2020

CBD

Je. Pas bien.
Je crise de panique encore cette aprèm.
Je plein le cul.
Je acheté huile de cbd car je devais faire essai thérapeutique normalement. Je ne va pas attendre la fin du covid.
Je vraiment plein le cul des crises de panique.
Je a mis 100 pitin d'euros. Je s'en fout si je doit dépenser cent euros tous les trois ou quatre mois.
Je monde survie sur la pyramide de Maslow. Je a dégringolé au niveau 1 avec ce putain de divorce de mayrde dont je voulais pas.
Je se calmer.
Inspiration.
Je survivre. Je résilient. Mais un peu de CBD d'abord, dès samedi, pitin.
Je bien l'avoir dans le cul si CBD pas marché.
Mais je sais. Je pas con. Je tout voir lucide depuis des éons.
Je survivre, mais je pas les moyens tout à fait sur deux prochains mois. Je cbd, pitin.
Je nécessite retrouver mode total fukitol.

La page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/juillet2020/deuxjuillet2020.htm
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/07/velo.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire