vendredi 19 avril 2019

Vacances d'avril, jour 1

Je suis un peu fatigué et faut que je prenne le temps d'apprendre ce qui me reste à apprendre du Fil à la Patte.
Je devrais arriver à prendre quelques heures pour moi, à des heures pas trop indues...
Le seul truc un peu embêtant c'est de pas avoir la connexion internet (y en a pas ici, ils ont pas fait la demande encore dans la nouvelle maison) qui permet de poster sans se prendre la tête mais je peux remercier Benoît pour m'avoir dit que Bouygues avait proposé du vingt gigas pour 5 euros...
Bref, je peux m'amuser quand même à surfer pendant la douzaine de jours en dehors de chez moi du moment que je regarde pas comme un salaud des séries télé eh eh eh...
Et je dois parler de la magie.
Je continue à penser que c'est dingue de pouvoir comme ça avoir accès à des tas de données depuis ton téléphone. Dans l'absolu, t'as pas besoin de plus que ce fichu téléphone qui est capable de faire des dizaines de trucs dont t'avais besoin avant.
Juste checker un mail en voiture ou télécharger une application de tarot. On imagine pas à quel point on est déjà rentré dans l'ère du cyberpunk...

Bref.
Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/04/the-beach.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/avril2019/vingtavril2019.htm

Mes images du jour...

 A l'insu de mon plein gré celle-là...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire