dimanche 7 avril 2019

Emotion jdr

Des années que j'avais pas été aussi transporté par la lecture d'un scénario de jdr.
Je recommande chaudement le troisième volet de la campagne impériale pour Warhammer et son supplément associé : Middenheim.
C'est une mine pour faire une campagne sur quelques séances qui est axée presque uniquement sur le roleplaying.
Et une grande source d'inspiration pour faire coller des trucs de ma campagne à la campagne officielle, comme d'hab.
Conclusion, je suis défoncé par plusieurs heures de lecture, mais c'était pour traiter sérieusement de choses légères... Et j'ai décidé de faire ça
Hein..
Ma lettre à la MDPH demain sera légère sur ce sujet sérieux...

Et sinon, en feuilletant un beau livre que j'ai sur les trésors du Bouddhisme (une religion ou philosophie à laquelle j'aimerais bien m'intéresser intellectuellement, parce que le catholicisme, j'y peux rien, j'y vois que du caca mayrdeux en général, sauf dans la dévotion pure des petits pas cons), j'ai vu comment était mort éventuellement Bouddha (une intoxication alimentaire) et cela a eu effet de me dire : en voilà une Religion qu'elle a un aspect cool (ou con) pour que son symbole décède de cette façon, hu hu hu.
Faudra que j'introduise un culte Bouddhiste à Warhammer en Jdr parce que j'ai lié une partie de ma campagne a la reconstruction d'un dieu cool en Orient.
Mais passons encore.

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/avril2019/huitavril2019.htm

Le blog du fils (qui sait maintenant tout seul sortir de son lit parapluie le cochon)
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/04/sunday-sunday.html

Trois photos du jour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire