lundi 8 avril 2019

Ouille.

Bon, ben deux caries, des dents qui grincent et donc pètent tout ce qu'on installe au fond, nécessité de couronnes renforcées, devis 1600 euros, dont 1300 de la poche.
Si on rajoute l'avance de 900 euros du fauteuil, de 665 du kiné, (ces deux derniers seront remboursés mais faut faire l'avance) de près de 1500 de travaux de raccordement à l'égout eh bien, argh, on pourra dire que plaie d'argent n'est pas mortelle, mais que je remercie mon auguste maman de me faire mon cadeau d'anniversaire en avance pour couvrir une partie des dents.

Je rigole un peu en pensant à la MDPH qui m'estime apte à du travail plus qu'à mi-temps.
Hu hu hu.
J'ai écrit une lettre.
Je l'ai pas encore postée.
Mais je vais un peu essayer de me faire sonder et analyser par qui de droit pour monter que ouille bobo... Rho. Oui, j'ai envie d'être analysé et sondé, pitin....

Ceci dit, le plus important, c'est la santé.
On va s'occuper des dents. C'est dangereux les caries. On va s'en occuper. Et après, hein...
Moi, j'ai le temps de me faire reconnaître d'un niveau de plus dans l'invalidité. Yo.
Le seul boulot que je peux faire, je sais bien, c'est un truc dans lequel la douleur puisse s'effacer, et c'est l'art, et ça paye pas. Mais sait-on jamais. Si ça pouvait payer un peu...

Le blog du fils, sinon.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/04/the-adventurer.html

Et la page du jour (parce que bon, en fait, faut savoir constater qu'il y a des choses dont on doit savoir se foutre).
http://www.lapagedujour.net/avril2019/neufavril2019.htm

Aujourd'hui, c'était pas mon jour, mais demain, qui sait ?

Je finis sur un p'tit coup de pub sur un jeu qui s'inspire d'un autre jeu qu'il est bien mais qu'il est bien le jeu qui s'inspire...
http://www.lulu.com/shop/http://www.lulu.com/shop/james-tornade/faces-le-jeu-de-r%C3%B4le-aux-mille-visages/ebook/product-24052360.html

Et puis, bon, trois images du jour, quoi...

Le fils avant que sa poussette ne soit cassée (c'était pas notre jour en fait)
 Le fils qui sait bien que rien n'est grave à son âge...
 Le fils qui sait bien que tant qu'il est là, c'est plus facile que rien ne soit grave...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire