mercredi 24 avril 2019

Oh my godness

Une p'tite boule au ventre à laisser le fils quatre jour, mais bon, on va en profiter. Enfin, quand je dis en profiter, je vais à Prague vierge de toute connaissance de l'endroit pour l'instant. C'est le cadeau d'anniversaire de ma femme, j'ai envie de presque rien savoir le premier jour et puis on verra...
J'aime cette idée d'être totalement surpris.

Je partage la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/avril2019/vingtcinqavril2019.htm

Et le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/04/puddles.html

Et euuuh... quoi ?
Je sais pas. Je regarde l'immortel océan, les pieds vissés dans le sable ou posés sur les rochers et je me dis que nous ne sommes rien. Même l'éléphant n'est rien au regard de l'immortel océan...
J'ai envie de relire le passage des chants de Maldoror sur l'océan.
Nous sommes tout petits...
Ouais...

Je laisse cinq images du jour, allez...





Et je partage ici les quatre photos préférées de la journée (toutes faites par ma femme)...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire