mardi 2 avril 2019

Carte blanche deux.

Sans donner les liens, je conseille Pax Elfica sur Game on Top,  le site trust my science pour des articles qui à chaque fois te font te coucher moins con et d'aller voir des spectacles du genre, de celui que j'ai vu ce soir : Ein, Zwei, Drei.  En dépit du fait que j'ai trouvé quelques petites longueurs (mais qui étaient dans le ton de la poésie ou du mélange d'arts présents dans la pièce), ce fut un joli moment. Surtout pour cette idée de faire quelque chose où musique, chant, danse, clown, acrobaties, contorsionnisme et comédie se rejoignent...
Oui, je ne donne pas de lien parce que trop de liens et FB pourrait considérer ce message comme une boîte à spammer.
Et puis en plus, bon, tu tapes les bons mots sur le moteur de recherche et vole la poule...

Pour d'autres bons mots, cela dit
http://www.lapagedujour.net/avril2019/troisavril2019.htm

Et puis, bien sûr...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/04/lartiste.html

Et comme j'ai envie de mettre cinq photos du jour, pouf :




 Hu hu hu, quand l'appareil prend plus de temps à cadrer que ton fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire