lundi 15 avril 2019

Notre Dame

Bon, moi, ma journée, c'est de la mayrde à côté de Notre Dame qui crame, hein.
Mais bon...
Pitin.
Cela me permettra de ne pas encore étaler à quel point c'est pénible de se sentir invisible quand tu poses des questions et que tu n'as pas de réponses de l'administration.
Cela me permet de ne pas préciser à quel point je somatise plus que la moyenne des gens que j'observe.
Bref. Un lot de caca qui a fait que bobo aujourd'hui, heureusement que l'ostéopathe a récupéré une partie des trucs en l'air à 13 heures.
Mais si ma structure est réparable parfois, ben, ça ne semble pas le cas de Notre Dame.
Car, c'est d'elle qu'on doit un peu causer, hein.
Je ne lui adresserai que deux souvenirs, du coup : le regret de ne pas avoir visité la tour et la sensation, par contre, qu'elle est vidée totalement de toute essence et spiritualité en dehors du coin interdit normalement aux visiteurs et où on peut aller prier en paix.
Cette spiritualité dévorée sous l'autel du tourisme et du mercantilisme relativise étrangement ma peine.
D'autant plus qu'ils sauront reconstruire, avec du pognon.
Le pognon qui est parfois le nerf de la guerre. Je serais pété de thunes, je pense qu'il y aurait des moyens d'opérer des trucs pour que ça aille mieux.
Mais eh.
Passons.
Je suis béni par le bonheur d'avoir le fils, des loisirs que j'aime et d'avoir trouvé les moyens de résoudre les problèmes financiers du mois de mai...
Et il faut rappeler que c'est toujours le bout de verre plein qu'il faut regarder.
Dédicace spéciale à ma manière de réagir en rigolant chez l'ostéo lorsque je constate tous les points de douleur que j'ai et que je ne savais même pas que j'avais comme sources de bobo du reste. J'ai choisi de rigoler. La plupart du temps. Parfois je déborde un peu ici. Mais eh.
Comparé à la vie d'un civil au Yemen qui se fait dézinguer par des armes françaises, hein...
Et encore, si je prenais le temps d'avoir plus de spiritualité, ça irait encore mieux. Je suis sot, c'est ma faute. C'est une de mes déroutes, ne pas écouter la vibration en moi plus souvent.

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/04/lever-tard.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/avril2019/seizeavril2019.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire