jeudi 25 avril 2019

Prague, day one...

J'ai envie de dire, le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/04/graines-et-lumieres-du-jour.html
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/avril2019/vingtsixavril2019.htm
L'album de Prague...

Au chapitre des bons souvenirs ou des souvenirs qui restent...
La tête dans le cul toute la matinée et aussi dans l'avion (mais sérieux, c'est con, mais on manquait de sommeil)
Relire le premier chapitre d'embrassez-moi pendant que l'avion décolle pour passer la peur de l'avion...
Le repas tardif dans un restaurant vegan (en self).
La balade dans le parc à deux, en dépit d'une maman un peu malade. Le plaisir des gens à qui j'offre un trèfle à quatre feuilles, hu hu hu...
Me planter un peu à la caisse lorsque je fais des achats et vouloir mettre dans le sac un article non enregistré...
La balade solitaire jusqu'au pont Charles le soir pendant que maman se repose.
Le chat vidéo avec le fils.
La vue du château depuis la fenêtre de notre appartement.
Cong.
Je partage quand même quelques photos, allez...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire