mardi 11 décembre 2018

Vibration

J'ai eu un p'tit moment de quasi ataraxie en technique vocale aujourd'hui et je remercie la prof pour m'y avoir amené.
Bien posé, en vocalisant, j'ai senti un truc incroyable vibrer là où jamais je ne vibre normalement en parlant ou chantant mais là où il fallait que ça vibre...
Bonus, je suis arrivé à chanter juste ma chanson, ce qui n'est pas le truc le plus évident au départ, mais surtout, j'arrive à y mette de l'émotion...
(Conclusion, faut que je m'enregistre, tiens...)

Ce soir, le projet proposé en intergroupe aura de quoi me mettre en vibration également.

Et sinon, une nouvelle un peu caca du côté du mari de ma sœur qui a dû être hospitalisé mais ça devrait bien se passer. Ceci dit, y a eu un lot de caca qui a volé sur nos familles respectives qui fait se dire, pitin, vivement 2019...

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/onzedecembre2018.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/la-relaxa-quoi.html
Les images du jour.
Cherche bien
 Regarder le bus.
 En rentrant du cours de théâtre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire