mercredi 12 décembre 2018

Esquiver le ouille.

Quand même, j'ai la bonne excuse de mettre ça sous le compte de moi il y a longtemps, hein, mais petite nostalgie parce que c'est la page du jour de mon mariage...
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/treizedecembre2018.htm

La suite du se sortir les doigts après le chant et le calme, c'est plus de techniques pour esquiver la douleur (respiration, jdr, théâtre, chant, aident, mais faut plus de vibration)...
Je suis rappelé trop souvent à elle pour ne pas essayer de travailler encore plus à lui dire mayrde.

Le blog du fils, sinon
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/on-devrait-plus-faire-de-dents.html

Et sinon, un bon spectacle ce soir avec que je pense qui est mon genre de scène préféré : du très bon jeu d'acteur avec diction et pas de décor (mais un habillage avec quelques rideaux et de la lumière quand même)
C'est vivifiant de voir des gens apprécier le travail d'artistes vivants, ça renforce l'envie d'en être un pour apporter du bonheur aux gens.

Les photos du jour




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire