vendredi 7 décembre 2018

Au revoir madame

Un peu triste de ne plus avoir la psy du centre anti-douleur de l'hosto, je vais devoir passer par un CMP, j'avais comment dire, instauré un rapport qui me plaisait. En plus il y avait quelque chose dans son visage qui me faisait penser à ma sœur. Mais bref...
C'est la vie. Elle n'est plus rattachée à l'anti-douleur et je n'ai pas que des soucis liés à la douleur (bien que la compression des nerfs soit assez violente pour devenir presque le sujet de préoccupation numéro 1)...
Ne pas se prendre la tête.
J'ai passé une excellente soirée hier à travailler sur ce qui me motive absolument le plus (ma pièce) en apprenant un truc assez marquant. Je vais demander à un copain de récupérer un de ses dessins pour illustrer une nouvelle version de l'impression de la pièce ou une affichette, tellement le dessin représente l'essence du personnage féminin de la pièce, issu d'un rêve de l'actrice qui va le jouer.

Pour le reste, j'ai finalisé ma fiche finale de jdr (oh oh oh, je dis toujours ça, mais je suis arrêté à ne plus jamais dépasser 14 compétences, na.)
Et ma tendresse pour le fils ne cesse de grandir de jour en jour. Il m'a bien fait marrer à passer sous mes jambes pendant que je faisais ma gym ce matin (ce qui n'est pas pratique, hein, mais on s'en fout, c'est ton gosse)...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/veille-de-weekend.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/huitdecembre2018.htm

L'image du jour (le dessin dont je cause plus haut)
Elle est l"âme du personnage féminin de
http://www.lapagedujour.net/novels/embras(s)ez-moi.pdf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire