mardi 25 décembre 2018

Metal, Sylvain, Aurore et Lynda

De tous les messages de Noyel, ce sont ceux que je retiens le plus.
Parce que j'ai eu mon meilleur cadeau de Noyel avec Lynda, mon meilleur coup de fil de Noyel avec l'ami Metal (que je vois trop peu), un joli échange avec Sylvain de l'ATG et que le big bang bing événement sera avec Aurore l'année prochaine.
Yo...

De purement la journée, je retiens l'océan, les pieds dans l'eau avec mon fils, le magnifique coucher de soleil et la bière du soir de la débauche...


Y a quelque chose avec l'océan quand même. Ma sœur m'a dit qu'elle ne comprenait comment je faisais pour vivre loin de la mer.
Ah, j'avoue.
Mais avec un totem éléphant, comment je fais pour vivre loin de la savane ?
Je dois avouer que si je vivais près de la mer, je me forcerai sans doute à marcher tous les jours dedans, il y a quelque chose de l'essentiel dedans. Mais peut-être que mon plus grand essentiel serait encore de marcher dans la rivière qui donne sur l'océan dans l'Olympic National Park...
Oh.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/sunset.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/vingtsixdecembre2018.htm

Les photos que je me retiens du jour (merci Bruno)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire