mercredi 19 décembre 2018

Le sentiment de parfois...

.. de parfois, ne pas exister.
Tu écris des trucs à des gens, pas de réponse.
Mais tu écris des trucs à CINQ personnes, donc tu pourrais au moins avoir une réponse...
Mais non.
Queud.
C'est pas si grave. Les gens ont souvent autre chose à foutre.
Mais parfois c'est le ça plus ça plus ça qui te place dans la position du boh, on s'en fout, je pourrais aussi bien ne pas exister.
Ce qui est intéressant pour latter l'ego, tu me diras.
Saloperie d'ego.
Mais bon. Moi, j'en ai jamais eu beaucoup de toutes les manières.

Allez.
Le blog du p'tit gars pour lequel j'existe (c'est déjà ça)
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/aoden-mois-23.html

Sa vidéo du jour

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/vingtdecembre2018.htm

Et sinon, merci aux enfants et aux adolescents de Maleluka et à Jenny pour m'avoir permis de ne pas avoir ce sentiment aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Mais pourquoi que tu lui parles en anglais?... Hein?... Pourqwaaaa?

    RépondreSupprimer
  2. Parce que je suis pas assez doué pour lui parler en anglais et en espagnol... Les enfants sont des éponges, c'est à partir de tout petit jusqu'à 6 ans qu'on devrait leur apprendre deux ou trois langues... C'est tellement débile d'apprendre plus tard.

    RépondreSupprimer