vendredi 28 décembre 2018

Marie

Je sais pas... Je suis allé acheter des trucs à la boulangerie et ensuite, il y avait cette petite église, à Guérande, consacrée à Marie qui est la seule figure pour moi intéressante de toute la chrétienté... La fille qui est pas con, et qui dit à son mari, j'ai été touché par l'esprit saint, cong...
Hu hu hu.
Le con de Joseph (c'est mon troisième prénom).
Mais c'est pas le sujet. Je serais c(h)réti(e)n, mon totem serait Marie. J'ai trop d'hallucinations en me concentrant sur la statue de la vierge. Trop. Et c'est connecté à l'éléphant pour moi dans le sens où le chef d'un troupeau d'éléphant est une femelle...
Mais passons.
Marie est l'image d'aujourd'hui...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/baby-sick.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/vingtneufdecembre2018.htm

Des images du jour


 Le chat des voisins qui fait du pipi au moment où je veux le prendre en photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire