mercredi 5 décembre 2018

Une série de trois

On y arrivera, mais j'ai le premier d'une série de trois couteaux que je finirai par acheter à un forgeron.
Et c'est bien. Il est plus petit que ce que je visualisais sur écran, mais du coup, c'est cool pour s'en servir tous les jours là où tu peines avec un trop grand couteau...
Il faudrait que je lui trouve un petit fourreau de ceinture parce que ça forme me laisse supposer qu'il peut faire décapsuleur aussi.
Je redonne le site du forgeron (ou du moins son magasin sur ETSY)
https://www.etsy.com/fr/shop/RDforgeron

Dans la série de trois, j'ai encore vu un truc sur les éléphants (un appel à les sauver) aujourd'hui et je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est le chat (ma chatte qui vient faire les petits dans mon lit quand je suis ado), le corbeau (j'en ai sorti un de l'eau en Écosse) et l'éléphant (Le premier dessin qui me donne envie de continuer à dessiner, sur une poésie) qui ont fait les expériences un peu bizarres de ma vie. Mais passons.

Et pour finir, je dirais Théâtre (écriture, lecture, jouer, voir des spectacles), Jdr et Bière pour les trois trucs que j'ai aimés faire aujourd'hui. Pour le jdr, c'est juste de finir par décider comment faire jouer un de mes trois jeux fétiches en résumant ce que j'ai besoin de résumer sur la fiche que je vais employer ces prochains mois (ou années)... Je tire le trait définitivement d'essayer de respecter les jeux du commerce, même mes fétiches. Mon style de jeu s'accommode parfaitement du choix que j'ai fait et je vais maintenir ce cap.

Pour la bière, j'en ai pas causé encore mais je découvre chaque jour le coffret Saveur Bières et j'ai eu une énorme tendresse pour la bière du jour 2 et celle de ce soir. Et je suis parfaitement content de mes deux cadeaux non rôlistes de Noyel : le couteau et le calendrier SB.
Oh oui...

La page du jour, sinon
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/sixdecembre2018.htm
Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/un-peu-dur-le-soir.html

L'image du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire