mardi 24 octobre 2017

Semaine de...

de bide remué, de fils pas là, d'étrange traitement contre la sinusite, de revenir sur embrassez-moi, de voir des spectacles pendants les automnales et de participer à un stage.
http://www.ville-bourges.fr/__medias__/files/pdfs/automnales-theatre.pdf

Grosse émotion en voyant des enfants et des parents jouer sur scène ce soir. C'était sympa de faire partager un spectacle écrit pour tout le monde.
Bravo à la troupe de La Gerche.

Le blog du fils
http://ebatbuok.blogspot.fr/2017/10/retour-en-region-parisienne.html
La page du jour Kaizen
http://www.lapagedujour.net/octobre2017/vingtcinqoctobre2017.htm

Tête shootée après une inhalation au niaoulis.

Pour le stage... blog pense-bête.
Je dois noter les exercices d'improvisation qui ont marché.
Se nommer avec un signe.
Compter de 1 à 7 en rond avec un signe sur l'épaule pour indiquer la direction et modifier le 3 et le 7 en un signe pour se planter.
Compter 1 à 3, à deux, en changeant 1 et 2 par des signes.
Construire une phrase en rajoutant un mot chacun.
Construire une description avec une phrase chacun.
Décrire un événement en monologue avec un passeur de relais.
Démarrer une impro à "neutre" avec le "oui oui" toujours bienveillant pour décrire un truc de fou qui nous est arrivé.

Quoi ?
Juste trois images de la journée ?
Rencontrer le maître de stage ce matin et parler de jdr.
Rentrer le bide un peu noué parce que le fils ne serait pas là.
Aller voir le spectacle ce soir, jour de ma fête (dans ma famille, ma fête est le 24 octobre) et prendre un plaisir pur à regarder le plaisir pur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire