vendredi 27 octobre 2017

Adios Bierrichon.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2017/vingthuitoctobre2017.htm

Le blog du fils plus tard, quand il sera fait, avec un teaser :)
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/10/cafe.html

Et moi je file pour la dernière fiesta du bierrichon avant la fermeture finale pour cause de bail non renouvelé du fait de la grande difficulté de trouver quelque chose avec Licence 4. Mais le patron a encore deux locaux à visiter et sinon, il est assuré de trouver facilement un job dans une autre branche. À la limite, c'est l'essentiel, que quelqu'un ne perde pas son travail?
Merci à Alexis pour ces années de Bierrichon et m'avoir offert le verre à la fin :)

Excellente journée de stage, sinon. J'ai appris des trucs sur moi.
Une bonne claque.
Y a matière aussi à ce que j'aime faire des spectacles d'impro. Autant que des spectacles classiques.
Parce que l'émotion, quand c'est amené comme il faut, c'est ça le plus important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire