vendredi 27 octobre 2017

Kaizen

Je pratique pas encore vraiment le Kaizen, mais... mais, mais... 
Mais j'ai intention de m'y mettre, hein.

Le fils a de belles photos grâce à sa môman dans son blog.

La troisième journée de stage s'est achevée sur un spectacle d'Avaricum que j'ai bien aimé mais que le metteur en scène en moi aurait dirigé vachement plus dramatique ou burlesque selon les scènes, notamment une scène qui traite du sujet possible de la pédophilie.
Ouais, je regarde de plus en plus les spectacles avec l’œil du metteur en scène ou directeur d'acteur, et je sens bien que j'aime pas l'unité d'un type de style, j'aime quand le texte peut prendre une direction incroyable et qu'elle ne soit pas la même de scène en scène, surtout dans un spectacle formé de scènes.
Je ne crois pas au consensus pour éviter de choquer également. Nan, quand le texte tape, il faut taper.
Bref, un bémol donc sur ma scène favorite que j'aurais aimé voir trash et sale.

Gentil petit verre post-spectacle avec les participants du stage. C'est bien de former un groupe aussi en dehors du stage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire