mardi 3 octobre 2017

72,5

C'est la taille du fils.
Mais je raconte tout dans son blog :
http://ebatbuok.blogspot.fr/2017/10/miam.html

J'aurais pu faire 75 comme titre (mais ça sera demain) car ce sera l'âge de la mère.
http://www.lapagedujour.net/octobre2017/quatreoctobre2017.htm

Et walla, c'est tout.
Si, un truc con, la synchronicité...
Je sais que la nature c'est important pour ma thérapie du calme-toi ducon, arrête d'être à vif. J'ai trouvé par exemple ce matin encore des tas de noix (y a deux noyers sur mon chemin de balade) et résolu où se trouvait un noyer mystère qui donnait des noix tombées de nulle-part.
J'ai encore pris plaisir à regarder le fils observer à fond la nature.
Alors, je me dis que je vais coller cet aspect de la nature au prochain personnage que je fais.
Oui.
La nature c'est important.
Très.
Jamais assez, d'ailleurs.
Merci à Lily et Patrice qu'on a croisés près de l'auditorium de Bourges et qui nous ont offert des cèpes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire