samedi 21 octobre 2017

Le nain et moi : Mausolée



Ci-dessus la vidéo de la semaine.

Ci-dessous le blog du fils et la page du jour.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/10/dent-et-quignon.html

http://www.lapagedujour.net/octobre2017/vingtetunoctobre2017.htm

Sinon, je retiens des choses de cette semaine où j'ai peu blogué autrement que sur la page du jour :
- J'aime mes deux groupes de théâtre.
- Aller voir la psy fut bien pour le mental.
- Péter les câbles du neurostimulateur fut mauvais pour la totale, mais heureusement, merci à ceux qui ont été avec moi ce soir pour une partie de jeu de rôle même s'ils ne voulaient pas tous la faire.
- J'ai du mal avec la perte des cheveux, grave, en fait. J'en rigole, mais j'ai du mal, c'était une couche de trop dans ces dernières années (un jour je serai assez riche pour avoir des beaux implants).
- J'ai besoin de monter Embrassez-Moi, mais vraiment.
- Je suis mille fois mieux sur scène ou en partie de jdr que dans la vraie vie, parce que mon cerveau échappe au monde des préoccupations.
- Y a quand même, il faut l'avouer, dans le monde réel, presque rien de mieux que le sourire du fils ou sa joie en découvrant des trucs. Ou rien de mieux.

Walla.
Mon mausolée à moi, quoi.

Sinon, côté JDR j'ai demandé à chacun de faire un personnage en lui imposant une profession, un adjectif et deux hobbies en plus d'un rôle marquant lorsqu'il joua au jeu de rôle Torg, rôle qui lui revint quelques mois ou années plus tard avec une voix dans la tête demandant de tuer quelqu'un.
J'ai donc fait pour accompagner les joueurs : un écrivain alcoolique, amateur de balades dans la nature et de faire des recettes de cocktails sur youtube. Un écrivain canadien, séparé de sa femme et de ses trois enfants partis vivre en Angleterre. Il avait comme personnage de jeu de rôle qui lui revient dans la tête un acteur et médium russe...
Ouais, je vais faire jouer à Torg avec des personnages qui ont eu leur personnage de Torg qui leur vient dans la tronche et leur raconte : je ne suis pas un personnage mais ton double dans un autre univers.
Et je dois avouer que j'aurais aimé avoir l'occasion de jouer Charles Laville, écrivain de romans de science-fiction, de polars ou de pièces de théâtre et maître dans l'art de faire des cocktails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire