dimanche 22 octobre 2017

Chronique rôliste

Je me suis bien amusé aux aventuriers du rail, pas de souci, mais j'enrage d'avoir eu quelques secondes d'énervement (pas contre les autres joueurs) contre le pas de bol qui faisait que tout ce que je prévoyais était coupé peu à peu aux aventuriers du rail édition Monde.
J'ai eu une moule phénoménale ensuite en tirant des objectifs et je reconnais largement que j'ai volé la victoire au premier du fait d'une incroyable chance sur les objectifs tirés.
Mais cela m'énerve d'avoir constaté que j'ai bien des élans de flamme.
Ceci dit, point positif, je suis capable de m'excuser et de laisser passer très vite cet orage qui vient en grande partie du fait de ne plus supporter la moindre contrariété parce que j'ai déjà à faire avec les contrariétés de mon corps.
La force ultime du jeu de rôle, c'est que jamais je ne ressens de rage, jamais.
Une grosse chronique rôliste du lundi donc, dans les pages du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2017/vingttroisoctobre2017.htm

Un relais du blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/10/un-dimanche-tranquille_22.html

Un merci aux joueurs présents cette après-midi pour tester une édition des aventuriers du rail que je ne connaissais pas et qui prend pas mal de son sel à 5 et sans gare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire