vendredi 13 octobre 2017

Encore trois

http://www.lapagedujour.net/octobre2017/quatorzeoctobre2017.htm
Avec un vrai fantasme, cela dit. Le truc de fou pitin. J'en avais fait un scénario de jdr en convention, une fois, la réunion de grands hommes et femmes de l'Histoire.

Parce que le vrai petit canard, c'est mon fils.

Et pas de lien pour la troisième chose qui mériterait bien d'être la radiographie de mon système nerveux, un peu plus que perturbé ces dernières années. Y a une décision de ma part de pas m'étaler sur le ouille, pitin. Mais disons que je suis ressorti à plat de deux heures debout à filmer les dix petits nègres ce soir. Mais à plat, alors que j'ai eu kiné aujourd'hui après deux semaines sans.
J'ai un truc qui s'appelle le mille-feuilles dans ma tête et si j'arrive à enlever quelques feuilles à la force de la volonté et du je me raisonne, y a toujours ce risque sur le fil du rasoir que y ait une mille et unième feuille qui me fasse partir au quart de tour à la moindre connerie.
Je remercie mon ami Fabrice pour avoir pris des nouvelles et m'avoir donné l'occasion de m'épancher. Chose que je ne ferai pas plus que ces quelques lignes ici.
Dans l'absolu, si mon esprit parvient à s'évader sur d'autres sphères, j'arrive encore à latter les couilles aux dernières centaines de feuilles.
Et les affaires vont reprendre.

PS, cher esprit de l'aventure, non, je n'ai pas gagné au loto du vendredi 13. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire