dimanche 29 octobre 2017

La claque.



Je dois avouer que c'est pas avec ma vidéo du dimanche que je compte prendre une claque.
J'avoie en avoir pris une dans le stage grâce à une méthode qui permet d'être en improvisation plutôt qu'en jeu.
J'ai pris aussi une claque avec l'exercice de la douche positive où chacun se connecte à un partenaire et lui souffle à l'oreille un truc qu'il aime bien chez lui.
Une petite claque aussi ce soir au théâtre, du fait des comédiennes qui sortaient du lot des 6 acteurs et surtout d'une qui éclipsait tout le monde. Bravo donc à la compagnie "Les complices" de Sancerre qui a assuré pour moi le meilleur spectacle des automnales...
La claque du pincement au cœur de fin de stage, ou d'un coup de fil de ma sœur, ou de ma femme qui m'annonce à quel point son petit frère est resté bloqué sur un événement de cet été et que je dois corriger.
La claque de constater que je suis loin d'être un connard en vrai mais que des choix que je fais peuvent mener certains à penser que j'en suis un sacré gros.

La claque de constater que je suis de la famille de ceux qui se choisissent une famille de genre plutôt que de ceux qui doivent vivre en famille plus étendue que le couple et les gosses.
J'ai besoin aussi d'être seul. Souvent. Pour créer. Pour me retrouver. Pour me comprendre.

Enfin bref. Je n'eus pas l'occasion d'être vraiment seul cette semaine. Mais là, ce fut aussi une claque.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2017/vingtneufoctobre2017.htm
Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/10/canards-et-poules-deau.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire