dimanche 1 octobre 2017

Je... oh et puis non...

C'est drôle, en m'amusant à plonger dans les historiques de la nouvelle édition de donjons et dragons, j'ai circulé sur un archétype de personnage dont l'historique oscillerait entre un mix du marin, du tourmenté, de l'ermite, du criminel et du sage.
Hum.
Et y a du ressort avec la vraie vie.
Du vrai ressort.
J'ai décidé de ne pas m'étaler sur les trop grosses plaies internes mais quand ma femme me soupçonne une dépression paternelle (alors que la profondeur du truc est déjà abyssale et que ça en rajoute une couche), je me dis : houuu. Sa mère, sa race...
Bref.
Je respire. Je m'étale pas.
Je balance ma soupape absolue :
http://www.lapagedujour.net/octobre2017/deuxoctobre2017.htm
Je balance le lien du blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/10/nutri-baby.html
Et je m'excuse platement pour ce débordement que je n'ai pourtant pas envie d'avoir.
Je préfère franchement en rire qu'en pleurer.
Y a des jours pas mal sans mais ça va aller mieux, forcément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire