samedi 8 novembre 2014

Semaine de la synchronicité...

On m'a offert ma place pour le théâtre amateur de ce soir.
J'ai pu aussi rencontrer une ancienne de la VMEH, Gislaine, qui m'a invité à s'asseoir à côté d'elle et de son amie qui va chez le même kiné que moi.
J'ai eu la chance d'avoir la chatte et la chienne qui posent pour trois pages la semaine prochaine.
Je passe les trucs du genre le monsieur qui remarque que j'ai fait tomber mon portefeuille ou le contrôle technique pour la voiture qu'on donne qui est bon alors qu'en prévisite et au premier contrôle c'était pas bon...

Bref.
Je pars demain quelques jours, dans un état lamentable du dos, je sais pas comment je vais finir demain midi. Il serait mieux que j'évite les transports mais je n'ai pas le choix.
Qui sait, peut-être que la chance m'appellera encore ?
:)

Les pages de la semaine sont en ligne en cas que mon pc portable me lâche.
http://www.lapagedujour.net/novembre2014/huitnovembre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire