jeudi 13 novembre 2014

Lourd.

http://www.lapagedujour.net/novembre2014/treizenovembre2014.htm

Piriac sur Mer, mois de Novembre. Hu.
Vide, mort, mais pas inintéressant pour qui aime découvrir des bâtiments,
Le seul souci, c'est la difficulté en famille, avec les gens présents toute la journée, de faire les exercices du kiné.
C'est pas vraiment des vacances, c'est une livraison de voiture et du temps en famille. Du temps passé à essayer quelques jeux de société : tarot, vallée des mammouths, le trône de fer, les aventuriers du rail...
C'est pas vraiment des vacances, tu parles.
Les vacances, c'est quand tu brises ta routine quotidienne. Là, elle est brisée pour sûr.
Je gage qu'il est dommage que nous partions assez vite. Mais j'ai ce qui assure ma survie mentale en train ce week-end.
Lourd, pourquoi ?
Trop bouffé et la bouffe qui fait la gueule. J'ai l'intérieur en java avec le dos en vrac et le mental pas accordé comme je voudrais.
Lourd aussi, parce qu'on est entouré par les chats dans cette maison (14 + 3 chatons) et que de nombreux chats ont été sauvés du voisin débile de la soeur de ma femme et qu'il faudrait trouver à les donner.
Ma femme est en train de craquer sur une chatte...
Perso, j'aurais bien pris un des chatons cet hiver.
Mais après tout, il est vrai que nous aurions pu essayer de donner deux des chats par nous-mêmes en les embarquant sur Bourges.
A voir.
J'espère un peu balader sur Guérande ou près des marais demain. Pour compenser le manque d'exercice ou de gym.
Histoire que le dos soit moins lourd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire