lundi 24 novembre 2014

Brrr.

http://www.lapagedujour.net/novembre2014/vingtquatrenovembre2014.htm

Un vent d'hiver avec le jeu de rôle dont je cause dans la page du jour.
Un vent de printemps avec le bout de partie de cette après-midi.
Je me dis, finalement, que j'aime autant deux joueurs qui jouent bien (plus trois, trois, c'est mon chiffre préféré sans doute) que cinq qui se foutent un peu des résumés, mettent les pieds sous la table ou ne donnent jamais de nouvelles :)

J'ai choisi ma priorité cette année, je le sais. C'est aussi histoire de ne pas se sentir une merde. Avec le jdr, ça reste possible, j'ai beau m'évader, quand les autres joueurs te témoignent pas une petite appréciation pour la somme de boulot abattu, je sais pas, tu peux continuer à te sentir une merde.
Alors qu'au théâtre, eh ben, y a vraiment un truc qu'on construit ensemble et la récompense (parfois) du public.
Bon, samedi, j'ai pas eu l'impression de rencontrer le public pendant que j'étais sur scène, je ne l'ai pas senti très réactif. Mais c'est ça la magie du théâtre aussi.
Enfin bref.
Brrrr. Un vent d'hiver sur ma scène jeu de rôle cette année. Mais peu importe, j'ai deux joueurs solides pour une campagne solide, c'est bien tout ce dont j'ai besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire