vendredi 14 novembre 2014

Bien sûr.

Ah la la la.
Oui, parler le moins possible des bobos.
Mais tout de même.
Oui, boire pour oublier. Mais quand même.
J'ai goûté le cidre le plus cher de ma vie (en bouteille du commerce) et une bière qui envoie la banane sans avoir la moindre griserie.
Que je ne cherchais pas.
Je suis perturbé pour des raisons diverses qui cesseront sans doute en grande partie dès ce week-end, la tête occupé à autre chose.
Mais il y a un facteur survie : le yoga tous les jours, le théâtre et le jeu de rôle régulier, écrire, lire, regarder aussi quelques trucs, et balader comme ce matin dans les marais pour prendre l'air. Balader sur du non dur. Marche sur du dur, c'est pas bon.
Rouler longtemps non plus c'est pas bon.
Ma femme s'inquiète pour les prochaines vacances.
Moi non.
On doit pas s'empêcher pour moi (sauf en ce qui concerne le 4X4 bien sûr).

http://www.lapagedujour.net/novembre2014/quatorzenovembre2014.htm

J'observe ma femme couchée avec la chatte sur laquelle elle a craqué.
Moi, c'est plutôt que si on avait un troisième chat, je veux absolument un chaton par goût pour le voir grandir et par pratique pour la chienne.
Mais bon.
Je ne me sens pas maître de la maison en ce qui concerne la gente féline. C'est ma femme qui décide et sur ce genre de sujet, je m'adapte.
J'aurais aimé que certains des chats d'ici soient placés, je vais en parler à ma femme, d'essayer de faire la pub auprès de ses collègues :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire