lundi 10 novembre 2014

Famille.

Trop court.
Vu les gens de la famille de manière trop courte.
On est trop loin.
C'est con.
Mais c'est comme ça.
On pourrait essayer de s'appeler tous les jours, ou de faire du chat vidéo.
Mais c'est pas le style de notre maison.
Rha.
J'ai essayé de lutter contre l'avachissement en marchant deux fois aujourd'hui.
J'ai découvert l'activité du dimanche matin dans le bled (le bar est rempli) et le principe de faire une petite marche en famille l'après-midi.
Marvel Agents of Shield m'a tenu la soirée.
Trop crevé pour écrire.
Et surtout pas équipé pour, à part sur le PC de ma mère.
Sur ce PC, c'est juste que j'ai pas les yeux qui suivent ou les lunettes adaptées.

Allez, la page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/novembre2014/dixnovembre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire