vendredi 21 novembre 2014

Ah le blues c'était ça.

http://www.lapagedujour.net/novembre2014/vingtetunnovembre2014.htm

Ben tiens.
Je range au frigo une bouteille de chouchen par hasard, celle que j'ai ouverte à la mort de mon vieux (parce que j'en ai acheté une autre et que je me dis, faudrait finir la première).
Je mets au mur deux photos de mon père, après que le père de ma femme ait percé des trou pour installer des supports pour des tableaux.
Et paf.
Je découvre que je suis à la veille de l'anniversaire de la mort de mon vieux.
Et que ça me remue un peu parce qu'il aurait peut-être pu être encore là.
Bref.

Ca me remuera sans doute pendant quelques années.
C'est comme ça.
Et pas parce que je l'ai laissé faire son geste.
Plus parce qu'on a eu des occasions loupées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire