mercredi 23 avril 2014

La-haut sur ma montagne...


Une journée simple.
Balade courte en voiture avec vues scéniques jusqu'à Clifden. Achats nécessaires, esquive d'une averse dans une église, retour à la maison à midi et pause bienvenue.
L'après-midi, le parc national du Connemara et le pub situé à quelques kilomètres.
J'ai goûté trop de bières et je ne suis pas confortable avec le vin californien ou chilien.
J'ai aussi poussé des limites.
Le là-haut sur la montagne, j'ai dû forcer mon cœur pour y arriver. Les trois autres ont échoué.
J'essaie aussi de lire l'Idiot. Mais la fatigue est grande et de nombreux passages m'échappent.
Je sens que je vais tomber avant minuit.
Je ne vais pas mettre de réveil demain.
Les vacances, c'est parfois fait aussi pour se reposer.
Les images de la journée ?
Le sommet de Diamond Hill, vaincu.
Des bébés agneaux que c'est une honte, j'admets, d'en manger.
Le petit pub de tout à l'heure.
Se réfugier dans l'église de Clifden...
Découvrir de l'ail des ours dans un petit sentier appelé le nature trail du parc. De l'ail des ours. Merci, qui ?
Merci la guérisseuse.
Demain sera encore plus grand. C'est notre dernier jour complet dans le coin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire