lundi 14 avril 2014

La crève.

http://www.lapagedujour.net/avril2014/treizeavril2014.htm

http://www.lapagedujour.net/avril2014/quatorzeavril2014.htm


Un week-end sympa mais bizarre.
J'ai pleuré au discours hyper tolérant de l'adjoint au maire de la ville de Torcy.
J'ai adoré aller sur Paris pour le mariage de mon poto et discuter avec les gens qui y étaient.
J'ai beaucoup moins aimé rentrer un samedi soir, l'oeil niqué, le cou en vrac, le crâne en bouillie, la crève dans la gueule et GPS en panne.
Beaucoup moins.
La crève cong.
J'ai toussé à la fin de la séance avec la guérisseuse.
Et tout ce qui était bloqué est sorti.
Conclusion, une bonne grosse crève pour nettoyer des vieilles peaux.
Pas assez dormi du coup.
Et des animaux qui manquent puisqu'on les a laissés en région parisienne (où ils sont très heureux).
La maison est plus vide sans animaux. Mais en même temps, le nez pris et la gorge qui pique comme j'ai là, je serais pas bon à grand-chose pour balader le chien.
Qui sait...
J'irai peut-être quand même balader au lac.
Pas sous la lune pleine, comme ce soir. O lune, je t'aime.
Non, juste pour marcher pieds nus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire