vendredi 8 février 2013

Vas-y eu'l pdf d'Embrassez-Moi.

http://www.lapagedujour.net/fevrier2013/huitfevrier2013.htm

Les malins sauront le trouver.
Les moins malins, eux, attendront demain.
Je ne mettrai pas de lien direct ici.
Parce que c'est bien aussi de faire l'effort de chercher.
J'ai écrit ce texte pour me sortir d'un gros caca, dans une période très en-dessous de tout au niveau du moral et des yeux.
Il est donc important.
Pas le plus important.
On ne sait jamais ce qui est le plus important.
Il est important.
Et si jamais certains veulent faire des retours.
Deux possibilités.
Ici.
Ou le mail.
Le mail est aussi disponible pour les petits malins :)

Je rends l'antenne en précisant que oui, c'est pas du roman, c'est plus facile à écrire mais pas forcément plus facile à lire.
Faut voir.
Moi, avec mes yeux et mes goûts, je préfère lire le théâtre maintenant.
On perd un peu dans la psychologie intérieure, mais les décors n'ont pas à être décrits.

Tadadada...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire