jeudi 7 février 2013

Ding dong.

Une manière comme une autre d'illustrer mon texte.

Le texte, lui, je le mets demain à dispo en pdf ici même.
Et ça tiendra lieu de copyright.
Pour une meilleure version, je suppose que je laisserai mon mail pour que je puisse éventuellement transmettre le fichier rtf.

Sinon, j'ai la grippe.
Apparemment.
La tension était en gros à 10. Mais les douleurs au dos et cou, la fièvre et les maux de crâne, c'est assez symptomatique.
Arrêté jusqu'à vendredi.
Bon.
En même temps, je me plains pas.
J'ai le temps de relire mes textes de cette année comme ça ou de commencer l'économie pour les nuls.

Allez, la page du jour, sinon.
Simple.
Mais moi quand j'ai la grippe. Je fais pas dans le compliqué. (bien que comme d'habitude l'essentiel du gag soit pour moi dans les commentaires).
http://www.lapagedujour.net/fevrier2013/septfevrier2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire