samedi 16 février 2013

Le misanthrope.

Ah pitin.
Belle leçon de théâtre ce soir.
Et beau texte. Mieux à entendre qu'à lire sans doute.
Belle mise en scène. Personnages poussés jusqu'à l'extrême. Grande soirée. J'ai adoré, comme ma femme, les rôles secondaires qui étaient "absolus".
J'ai encore vu JP du printemps des poètes. Un signe pour faire un truc avec lui et la compagnie Maleluka, cong.
Je me suis marré comme une baleine en commençant à réécrire mon texte pour le communisme raconté aux malades mentaux.
J'ai fait un rêve où il y avait des zombies et une clé qui explique ma très grande envie de faire embrassez-moi puisque j'embrassais justement (mais pas plus) la partenaire.
Ça m'a donné envie d'écrire un truc sur un collectionneurs de zombies ou une pièce de théâtre sur le jeu de rôle.
Ça serait pas con, ça.
Il y aurait un public acquis :)
Journée théâtre, donc.
Jeu vidéo aussi comme tous les jours. Mais théâtre surtout.
Et une épiphanie.
Les journées devront être encore plus théâtre pour que les douleurs s'envolent.
Douleurs qui ont saisi ma femme. Un truc aux muscles. Elle est sous traitement de choc là.
En espérant que ça se calme ce week-end sinon elle doit retourner voir le docteur.

Pouf, la page du jour, du coup :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2013/seizefevrier2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire