dimanche 24 février 2013

Shiva.

Il y a un an.
Jour pour jour.
Non, je sais bien qu'il doit être bien chez les parents de ma femme.
Mais après plusieurs semaines de stage chez eux, je me dis que ça serait cool de tester si c'est la fête ou pas.

http://www.lapagedujour.net/fevrier2013/vingtquatrefevrier2013.htm

La journée ?
Pâté.
Elle a commencé en retrouvant les variations énigmatiques, en ne lisant pas mon texte que j'ai écrit, en ayant de la peine à me mettre au texte des sorcières de Salem.
Mais une bonne rencontre, en échange, avec le gérant du magasin biomonde.
Ouais.
Même âge qu'on a tous les deux, même manière pour le père de finir.
Ca pourrait être un bon copain, je sens. Bavard, mais bon copain. A creuser.

Petite partie intéressante de Polaris en créant un personnage un peu inspiré de Hit and Miss.
Et définitivement, il devient clair que je ne privilégie plus que mes systèmes de jeux universels.
Trop de compétences dans un jeu tue un peu l'ambiance.
Trop de règles aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire