lundi 25 février 2013

Sorcières.

Je suis fier de moi sur deux trucs...
Avoir verrouillé mes règles de base universelles pour jouer des gros bill.
Les avoir testé en faisant jouer dans une représentation du monde d'Earthdawn, avec des personnages en quête astrale, les sorcières de Salem.
Moins fier d'autres choses.
Mais on s'en fout.

Je compte également faire jouer un truc que j'ai envie de faire jouer depuis près de 20 ans.
Une partie de jeu de rôle qui empreinte énormément au théâtre, écrite en 1994 pour une convention sur Toulouse par un fondu de théâtre je suppose.

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2013/vingtcinqfevrier2013.htm

Et la sourde envie qu'il neige assez demain pour que je n'aie pas à aller au travail.
Y en a que pour deux heures demain.
Mais à quoi ça sert la neige, sinon ?
Le syndrome du lundi, quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire