lundi 8 novembre 2010

Passer le bâton, enfin...

Ben voilà...
Fin d'une campagne de quelques épisodes sur du DD3.5...
Et je me permets de proposer, en fin de séance, de reprendre les personnages pour faire autre chose.
En ADD2 si possible, amélioré bien sûr...
A voir si cela fonctionne à fond avec tous les joueurs.
Mais l'expérience de reprendre le contexte d'un autre maître de jeu avait déjà porté ses fruits sur 7th Sea il y a quelques années.
Et qui sait, je pourrais peut-être convaincre ma femme de jouer sa druidesse avec une bite de buffle.
Ah bon sang.

Amorce aussi d'une sorte de campagne pour shadowrun samedi aprem, dans laquelle je pourrai tester un jeu à sortir écrit par une des personnes avec qui je joue.

Et enfin, surtout, fin de la première partie de Qin, la campagne Tian Xia avec un gros délire fait sur un pnj et une corruption par la sodomie.
Je me rends compte que j'axe plus les scénarios sur les trucs personnels des personnages que le scénario officiel, certaines scènes étant vite passées, mais ce fut un plaisir, vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire