vendredi 19 novembre 2010

Femme pas là...


1 heure 16...

Pas la même soirée...
Je ne suis pas resté vraiment devant la télé après manger.
J'ai écouté la télé en surfant pour mes achats de noyel en ADD2 et ma future campagne ADD2...
Y font chier, Syfy à passer des trucs en français aussi.
Ce matin, j'étais à un forum infirmier pour tenir le stand de la VMEH...
Et comment-dire ?
Ch'uis pas sûr que que des femmes, ça soit une ambiance saine.
Sans déconner.
Quand t'en as une qu'on tolère d'puis des années, parce que bon, elle est présente et tant pis on zappe et quand t'en as une volontaire qui ramène du monde, est-ce que ça doit forcément chauffer ?
Lundi prochain, je vais voir si je passe plus tôt pour dire aux dames emportées de se calmer.
On est là pour ne pas se prendre la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire