dimanche 14 novembre 2010

Les rêves...


2 heures 13, le 14

Des mois que je les note dans mes carnets et que je n'en fais rien.
Il me manque un netbook, facilement utilisable à côté du lit, le matin au réveil.
Il me manque le temps de reprendre tout cela.
J'ai rêvé que je niquais dans une piscine de goudron, un bassin plutôt.
J'ai aussi rêvé que je pouvais me transformer en oiseau et que je volais au-dessus d'une cité dont de nombreux membres étaient à ma recherche.
Dans mes errances ou mes fuites, je vais pas mal vers le Nord ces temps-ci alors que j'aime tellement le chaud. C'est bizarre, hein ?
Demain, je vais un peu reprendre la suite de Shadowrun, je crois.
A moins que je n'ai à rédiger un peu, changement de programme aidant, ce qui va faire une zoulie campagne ADD. J'aimerais bien tanner le cul d'ma femme pour qu'elle joue avec Julien et Sophie. Ca ferait une bonne ambiance, j'en suis sûr. Avec des règles qui ne lui prendraient pas la gueule...
C'est assez certain.
Elle m'a manqué, hier, dans le scénario Cthulhu ma femme.
Il y a des parties que je sais pouvoir faire sans elle. Mais d'autres, sachant que ça pourrait l'intéresser, moins...
Chié.
Mais passons.
Merci à ceux qui ont fait le repas ce soir, à Omar pour sa présence et à mon mal de crâne pour s'être envolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire