mercredi 24 novembre 2010

Bronchite / trachéite.


1 heure 57, le 23...

Mais en même temps, j'ai beau avoir été surpris de me découvrir une bronchite, il se trouve quand même que je n'y allais que par acquis de conscience vu que j'avais empêché bien ma femme de dormir la veille.
Poumons pris, mais je sens rien.
J'ai aussi appris du médecin que herpès, ça rime avec manque de fer.
Arg.
Mais passons, bronchite trachéite, c'est rien comparé à Omar qui a dû filer en urgences, alors qu'il n'a pas les sous pour, en Algérie pour voir son père mourrant.
Mais passons, le père de Jean-Michel se fait opérer méchant le 13 décembre d'une tumeur cancéreuse dans des conditions pas optimales vu son passé médical.
Alors ma bronchite trachéite, hein...
Ou le fait que youtube merde et ne passe pas ma vidéo.
A moins que ça ne soit un complot du pape.
Demain, je ne fais pas de jeu avec les gosses, j'ai la tête dans le cul, j'essaie de me reposer un max pour être en forme pour l'aide au devoir.
Je peux pas sécher. Je serai seul jeudi et sans doute vendredi.
Ca va être chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire