dimanche 20 juin 2010

Shadowrun 4 reloaded...


Après avoir éteint quelque chose dans le passé au moment de l'éveil, les pjs découvrent que les sources du pouvoir sont au nombre de 13 + 1 (les dragons le 1 en plus) et qu'elles sont partagées par leur groupe et les gens auxquels ils ont donné du sang avant de partir dans le passé.
Les sources (les pjs et leurs compagnons) ont changé la donne du monde en 2011, empêchant des réalités de se déchirer mais pour vivre dans un monde où seules quelques personnes se souviennent d'eux : l'autre source et un pnj de leur choix.
Ils n'ont pas existé, n'ont pas été créé, ils viennent d'ailleurs dans ce nouveau monde en 2053.
La seule constante qu'ils possèdent, c'est leur maison et leur bateau. Les deux connexions possibles avec des voyages vers des métaplans de l'homme (ou d'autres univers, c'est selon la manière dont on voit les choses, hein)
Réécrits, semblant venir de plusieurs réalités, les pjs se retrouvent maintenant dans la peau de runners de base (enfin pas au niveau des attributs et des compétences où ils sont relativement des porcs) lorsqu'ils sont dans le sixième monde et de chevaliers des tempêtes lorsqu'ils voyagent dans le seul métaplan auquel ils ont accès (l'équivalent de l'univers de Torg).
Chacun est néanmoins source d'un pouvoir... Ce qui leur donnent quelques possibilités non négligeables en plus.
Première enquête de retour dans shadowrun 4 reloaded (2053), retrouver la jeune fille de "Lord Wortington", un noble d'ascendance britannique. Cette jeune femme a un sacré passif derrière elle. Sa mère a un accident vasculaire cérébral en lui donnant naissance puis elle meurt 3 ans plus tard. A 12 ans, on lui enlève de la hanche un foetus, frère jumeau qui ne s'est pas développé. Lorsqu'elle a neuf ans son frère de 12 ans s'est suicidé (on ne se suicide pas à 12 ans) ou a été victime d'une chute à la suite d'une crise de somnambulisme.
Lors de ses études d'arts à Venise et Paris et de Magie à Boston, il y a eu plusieurs cas de suicides enregistrés.
Et la jeune fille semble avoir pris la direction d'un lac sur l'île de Vancouver ou deux des pjs ont vécu quelques semaines en 2011, à la recherche du dernier des 28 encore en vie, du moins un de ses clones, histoire de nettoyer toute trace de la possibilité de cloner ce monsieur pour tenter de créer ce que les pjs étaient au départ de la campagne.
A quelle sauce les pjs vont-ils être mangés ? Ca...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire