mercredi 9 juin 2010

Ouais, alors tu vois...


Minuit 48...

J'ai bien mon rétroviseur niqué suite à l'accrochage que j'ai eu hier avec quelqu'un dont la voiture est partie dans la pampa (tintin le constat). Impossible de le faire marcher de l'intérieur de la voiture.
Tony, l'oncle de ma femme, avait 65% de chance de perdre sa rate après un accident de VTT, ben là, nickel, il va la conserver.
Omar, le collègue au travail, eh ben il va partir une semaine, me laissant tout seul à l'aide au devoir, mais c'est pour la bonne cause : il va voir son père qui est malade.
Ma femme m'a rappelé ce que j'avais fait pour mon dernier anniversaire.
J'aimerais bien faire un truc en plus le 11 quand même. On verra. Le mieux est de ne pas prévoir.
Le week-end de théâtre a vraiment permis de décanter certains textes et c'est avec plaisir que j'en apprends un ou deux supplémentaires en cas que certaines personnes n'aient pas le temps de s'y mettre.
Fait chier, pour mon rétroviseur, merde.
J'aimerais bien regarder plus la télé le soir mais je ne sais pas comment je me démerde, je n'y arrive pas.
Je fais mes nouvelles analyses de sang demain, j'espère ne pas avoir à prendre un abonnement.
Cet enfoiré d'Horus ne dort plus avec moi. Le culé.
Voilà, en gros, quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire