mardi 8 juin 2010

Ma femme...


2 heures 57...

Angoisse parce que son neveu a manqué aller en urgence encore à l'hôpital.
S'inquiète parce que son oncle a eu un accident de VTT et qu'il est à l'hosto.
A aidé un type, dimanche dernier, qui bosse chez Buffalo Grill, alors qu'il venait de se vautrer en scooter. Un quart d'heure qu'elle s'est occupé du gars choqué avant que les pompiers n'arrivent.
S'inquiète de savoir ses chats dehors - ce qui est un sujet d'engueulade, moi je suis pour qu'ils sortent comme ils veulent la nuit.
A vu des trucs au boulot qu'elle n'aurait pas dû voir.
A certains de ses collègues qui feraient mieux de ne pas avoir de boulot.
Fait le jardin, le ménage, est allé me chercher mon ordonnance chez le médecin.
Hum.
Ma femme, elle a plus de contraintes que moi mais elle vit plus d'histoires. J'aurais aimé être là quand elle a aidé le gars qui a eu son accident.
Ceci dit, j'aurais pas aimé qu'elle soit là quand j'ai eu un petit accrochage aujourd'hui. Ouais, mon premier accident avec délit de fuite du mec en face. Mais c'est pas grave, c'est que la coque de mon retro qui a mangé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire