mardi 15 juin 2010

10000 euros

10000 euros
Huuu. 15 juin 2010...

Hier soir, je me suis concentré sur un jardin pour y placer certaines personnes du théâtre.
Il me semble dans mon rêve que je suis arrivé à être vraiment concentré sur le jardin et à posséder un statut de gardien, de fait, à un moment je me retrouve dans la nature plus sauvage à goûter d'étranges échantillons peut-être d'urines animales et bon...
Il arrive à un moment aussi que je me retrouve dans une réunion politique, du genre avec le conseil du cher ou de la région centre et qu'on me propose de travailler avec l'équipe dirigeante en tant que penseur "vert" pour un salaire à plein temps qui avoisine les 10000 euros.
Et ce qui m'a embêté dedans, c'est quoi ?
C'est d'avoir mon lundi après-midi pour pouvoir continuer à visiter les gens à l'hosto et aussi d'avoir du temps pour pouvoir continuer à avoir mon activité internet.
Mais le lundi après-midi me préoccupait beaucoup plus, jusqu'à négocier directement et dur comme fer, alors que je venais d'être embauché par des gens de droite, le fait d'avoir mon lundi après-midi.
Ca met en valeur mon sens des priorités.
Je me suis réveillé avant qu'un non ne me soit signifié mais j'aurais dit non au job, je pense si cet aménagement d'horaire n'avait pas été possible.

Sinon...
Répétition un peu à l'eau, ce soir, par manque d'un des participants, le maillon faible du groupe, avec des difficultés de lecture et d'apprentissage. Je me suis fendu d'une schizophrénie pour incarner les deux rôles et du coup, comme j'avais à lire le texte de l'autre et gérer deux trucs en même temps, j'ai la sensation d'avoir moins répété.
Mais c'est ça aussi s'investir. Comme je sens un peu "tendu" le fait qu'il ait tout par cœur, je vais essayer d'apprendre plusieurs de ses répliques qui posent problème pour les placer à sa place en cas qu'il buggue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire