jeudi 24 juin 2010

Oh my god...


1 heure 34, le 24 juin...

Bon ben, encore une fois un lien utile après les deux premiers.

On avait clairement pas tout en tête ce soir et j'ai du boulot pour soutenir Stan qui panique un peu dans l'ordre des textes.
Il faudra sans doute un souffleur d'après Jenny.
Mais il ne faudra pas hésiter plutôt à improviser si ça buggue, je vais essayer de construire une grille des événements dans le texte principal et ensuite de réviser les trucs que Stan a du mal à dire.
Mais bref... Dans l'ensemble, même si j'ai rêvé d'une maison en ruine que je quittais, d'une sorte de château avec des gens coincés dans une sorte de puits, je ne pense pas que j'angoisse particulièrement pour la représentation.
Penser positif et ne pas hésiter, avec l'adrénaline du public à changer certaines donnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire