vendredi 25 août 2023

Un peu d'orage...

 Je me suis dit que j'allais créer ce soir : portrait de profil d'une jeune femme romantique, ambiance magie, mystère et brume.
J'ai obtenu ça : De profil...

Et bon...
J'ai bien aimé, quoi.
Faire des images qui peuvent servir pour faire des pnjs en jeu de rôle.

Sinon, je fais quoi ?
Je parle de l'orage ? De ma partie de jdr de ce soir ? De mon après-midi en partie romantique avec Solène ? De ma balade à Emmaüs pour donner des tas d'affaires d'Aoden, mais des tas. Et acheter une table basse.

Allez, la partie de jdr alors.
Trois profonds (des créatures aquatiques) chamans ont pris les personnages joueurs pour les dieux qu'ils invoquaient dans une cérémonie de la fertilité.
Et je suis fier d'avoir pu créer les fétiches des personnages.
J'ai dû créer, du coup, je ne sais pas, une vingtaine de thèmes pour les fétiches. Des animaux et des dieux du mythe de Cthulhu et ces derniers sont cool.

Trois exemples à partir de cette photo

Je retiens la première de "De profil" pour illustrer le blog.



 

Et la page du jour.

Et le blog du fils.

Ah si. J'ai un post Instagram, pour une raison inconnue (enfin, c'était avec les petites chattes) qui a fait près de 1200 vues pour 72 likes.
Je ne pense pas battre ce record de si tôt et ça fait se poser des questions sur le monde qui préfère les vidéos de chat aux images des humains...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire